mercredi 5 novembre 2014

Ma barbe et #Movember j'en prend soin avec Etsy

Novembre et ce fameux mouvement de Movember me rendent à la fois triste et engagé par ce mouvement. En septembre 2011, mon père mourrait d'un cancer stade 4 de la prostate. Il a été un des rares à mourir de ce type de Cancer, car s'il est pris à temps, ce cancer est bénin. La preuve, c'est que l'an dernier on m'a diagnostiqué quelques cellules cancéreuses et j'ai choisi de faire l'ablation de la prostate complète et je vis très bien!

Depuis un an je laisse poussé ma barbe et je l'entretiens à tous les jours!
Voici quelques de mes chouchous trouvé sur Etsy pour maintenir une MOUSTACHE Magnifique! Pis c'est du homemade!







 Le quel avez-vous envie d'essayer pour soutenir Movember?



Patrick Novalli, Collaborateur pour etreradieux.com

Patrick Novalli:
Homme Moderne, pigiste et  geek.






















Visitez la grande soeur de Etre Radieux: etreradieuse.com

1 commentaire: